Les 5 annonces les plus chères de l'histoire

Les 5 annonces les plus chères de l'histoire

Retour à l'accueilLes 5 annonces les plus chères de l'histoire

Le succès d'une annonce dépend de votre créativité, mais ne vous y trompez pas, l'argent investi a également beaucoup à faire. Nous vous présentons les 5 annonces les plus chères de l’Histoire.

Les annonces les plus chères de l'histoire

6 Honda - Le rouage
 Honda est connu pour ses publicités bizarres et efficaces, en particulier celles qui attirent l'attention. Cette publicité impressionnante de Honda montre une réaction en chaîne de pièces de voiture qui s’assemblent pour former la voiture. L’annonce est tout à fait réelle, mais faire quelque chose de si attrayant coûte 6,2 millions de dollars.

 
5 Pepsi - Pepsi Millenium Commercial
 Pour tenter de surmonter son éternel concurrent Coca Cola, Pepsi réalise des publicités aussi coûteuses que le Super Bowl de 2002, qui lui ont coûté 8,1 millions de dollars. La publicité montre Britney Spears en train de se déguiser en femme de différentes périodes allant de 1958 à 2002.

 
4 Chrysler
 La marque de voitures de Detroit a fait une annonce avec le rappeur le plus connu de Detroit: Eminen, accompagné d'une chorale de gospel. L'annonce a coûté 4 millions de dollars, mais il semble que l'argent ait été bien investi, car plus de 16 millions de visites ont été enregistrées sur YouTube.

 
3 Aviva
AVIVA, une compagnie d’assurance anciennement connue sous le nom de Norwich Union, a dépensé 13,4 millions de dollars en 2008 pour une publicité permettant de faire connaître le changement de nom de la marque. Pour cela, ils ont eu des stars de la stature de Bruce Willis, Alice Cooper, Elle McPherson et d'autres célébrités qui ont changé de nom au cours de leur carrière.

 
2 Guinness Domino
Guinness Domino était une publicité faite par les brasseurs Guinness. L'annonce manquait d'effets spéciaux ou de l'apparition d'étoiles. Guinness a financé le "point d'inflexion", qui montre une petite ville argentine collaborant pour rassembler 6 000 dominos et réaliser l'un des effets de dominos les plus impressionnants dont on se souvienne. La publicité a coûté 16 millions de dollars

 
1 Chanel
La marque de parfums de luxe a percé le marché en 2004 en ne dépensant ni plus ni moins 33 millions de dollars dans sa nouvelle publicité. Ils ont engagé l'actrice Nicole Kidman et le réalisateur Baz Lurhmann et ont tourné une histoire d'amour glamour qui se déroulait principalement sur un logo Chanel géant.
 

Les publicités les plus chères de l’Histoire sont-elles aussi les plus réussies? Pas toujours.