Avantages de la publicité extérieure imprimée
Retour à l'accueilLa publicité a radicalement changé ces dernières années. L'irruption d'Internet a conduit à parler de publicité conventionnelle et non conventionnelle. Cependant, les méthodes de publicité traditionnelles sont toujours plus efficaces que jamais. C'est pourquoi la publicité extérieure est toujours très rentable pour la grande majorité des marques. Nous passons en revue les principaux avantages de la publicité extérieure et leur incidence sur le public cible.
Principaux avantages de la publicité extérieure
- La publicité extérieure est purement visuelle, les panneaux d’affichage sont placés dans des endroits stratégiques où le trafic public est intense.
- Les campagnes de publicité extérieure sont efficaces en elles-mêmes. En plus des supports typiques des grands panneaux publicitaires, nous disposons actuellement d’autres supports tels que mupi, auvents, lampadaires et mobilier urbain ou grandes bannières publicitaires. Choisissez le meilleur endroit pour votre publicité imprimée et profitez de son efficacité pour tous les types de public.
- Si nous parlons de la présence de la marque, aucun meilleur support que la publicité imprimée n’est présent 24h / 24, tous les jours de l’année. Quel que soit le moment, une affiche publicitaire graphique sera toujours présente.
- L'un des principaux avantages de la publicité extérieure, certainement le principal, est son impact élevé. C'est un support publicitaire extrêmement puissant, sa présence attire l'attention et rend la marque très visible. La publicité extérieure a un impact très fort, raison pour laquelle elle est si efficace et continue de résister sur le marché des supports publicitaires.
- Bien qu’elle puisse être considérée comme un moyen de publicité traditionnelle, la publicité extérieure est souvent réinventée car c’est un média très flexible. Les bannières publicitaires, un média qui touche des milliers de personnes et qui a un impact considérable, sont la preuve de l’adaptabilité de la publicité imprimée extérieure.
- L'efficacité de la publicité extérieure repose également sur sa rentabilité. Le très faible coût pour mille impacts qu'il produit le rend très rentable, et ses impacts sont très efficaces.
- Une des clés de la nouvelle publicité est la possibilité de segmentation. Bien que la publicité extérieure soit considérée comme un support massif, la publicité extérieure peut être segmentée en choisissant les emplacements où nous installerons la publicité.
Ce sont les principaux avantages de la publicité extérieure, un média qui reste très efficace. Dans Clickprinting, nous imprimons vos campagnes dans tous les médias dont votre campagne a besoin. Votre imprimeur numérique en ligne au meilleur prix.